mercredi, novembre 12, 2003

Dreamlog, ici: les images se perdent, bien sûr... je songeais que j'étais interviewée pour un boulot. Mais c'était un magasin et moi, je suis une journaliste chomeuse. Pas de problème, supposement. L'intervieweur disait que je devrais démenager et habiter en Porto Alegre (dans le sud du Brésil) et moi je le trouvais une bonne idée. Mais, au fait, ce dreamlog est unique: moi, Camille, j'ai rêvé de toi, M. Oui. Dans une chambre claire, et on s'embrassait légèrement sur la bouche. Je me souviens de la première fois que j'ai rêvé de toi et il n'y avait qu'une voix familière au téléphone, et on se parlait comme toujours, mais maintenant j'ai des éléments pour que mon inconscience te construise. Et tu étais là avec ton beau regard, ton sourire et une bouche tendre qui embrassait la mienne (là c'est une invention de l'inconscient pour me dire quoi? Je ne sais pas. Je sais que l'édredon de ce rêve était acheté à "Zêlo"... et c'est peut être l'edredon qui me couvrait cette nuit).
M., J'ai peur. Je crois que L. veut me tuer. Ou moins s'asseoir pour me dire quelques verités. Elle veut vaincre. Je crois qu'elle fait très bien. Mais j'ai peur.

Aucun commentaire: