samedi, juin 28, 2003

Si hier je laissais échapper des larmes discrètes, aujourd'hui est temps pour être dévoté aux sourires et à l'amitié, qui en effet, est la forme la plus câlineuse et de plus grand durée pour avoir une personne. Et enfin, je ne suis pas seule... j'ai été surprise par une bonne compagnie, un corps qui me fait rêver, un douceur d'amant, des beaux yeux miel... tout ça me rend plus tranquille, plus sûre de n'être une personne qui a besoin d'un peu de tendresse, de plaisir, de mots doux... enfin, je dois tourner à nouveau la page personelle...
Ce mois, à São Paulo, il y a un féstival de la culture française, "C'est si bon", organisé par le Consulat Général de la France. Comme je suis à Santos, pas vraiment très loin (juste 70km), mais sans un sou, il me risque de rater l'événement. J'avoue que la France n'attire pas les brésiliens autant qu'auparavant, mais ces initiatives sont toujours très bienvenues, et au moins à SP et à Rio, il y a un gros publique qui y vient.

Aucun commentaire: